Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Meuhmeuh de Boubou
3 octobre 2018

L'Aquarium Saisonnier.

Salut les Créatifs!!!

 

Aujourd'hui, je vous poste l'article comme promis.

"L'Aquarium Saisonnier".

IMG_E0604[1]

 

Vous me demanderez, POURQUOI??? l'aquarium saisonnier.

Je vais vous expliquez, à chaque saison, dans cette aquarium, un nouveau tuto existera.

Nous sommes donc en AUTOMNE, mon joli aquarium c'est colorier de couleurs Orangé. (Pommes de Pin, Coloquintes...)

Cette décoration est des plus BASIQUE à réaliser et donne un charme FANTASTIQUE.

 

 

                                  Voici le TUTO pas à pas.

                                                             A vous de Jouer.

 

Il vous faudra comme Matériels:

  • Aquarium Boule, Grand Vase ou autre Récipient,
  • Raphia (naturel ou coloré),
  • Coloquintes artificiel,
  • Pommes de Pin,
  • Glands artificiel,
  • Écorces de bois, Lichens,
  • Une petite Guirlande à piles.

IMG_0661[1]

Pour réalisé ce tuto, suivez ces Étapes:

  1. Dans votre récipient (pour ma part un aquarium), déposez au fond le Raphia et donnez lui du volume,
  2. Installez la Guirlande dans le Raphia (Attention au bloc d'alimentation pour faciliter l'allumage),
  3. Disposez les Coloquintes, les Pommes de Pin et les Glands comme vous le souhaitez,
  4. Pour finir, venez placer entre les interstices le Lichen et les Écorces de bois (Vous pouvez soulever les décorations pour y placer le lichen en dessous).

IMG_0663[1]

                                   

                                                                                               Le tour est Jouer.

 

J'ai réalisé une autre décoration automnale, pour vous montrez ce que sa donne dans un autre récipient.

 

IMG_E0660[1]

 

 

 

 

                               

 

 A Bientôt, 

                                                                                            La Meuhmeuh De Boubou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Meuhmeuh de Boubou
  • Salut les Créatifs. Je me présente, je m'appelle Emeline. Je suis une fada de loisirs Créatifs et je me lance dans ce projet qui me tient à Cœur. Ouvrir un Blog, sur des réalisations Créatifs que l'on peux crée selon la saison et le mois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité