Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Meuhmeuh de Boubou
19 janvier 2019

Explications Prochains Tutoriels

Salut les Créatifs!!!

Je reviens aujourd'hui pour vous expliquez,

Le thème des prochains tutoriels qui vont se dérouler sur le blog.

N'ayant pas d'inspiration depuis le dernier blog dû à des problèmes de famille et des fêtes des fin d'années. 

Je me suis donc mis à faire du rangement dans mon ATELIER.

(Oui, j'ai une pièce rien que pour ça)

Pendant ce rangement, j'ai retrouvée mon BLOC à ORIGAMI

et c'est la que je me suis posée la question suivante:

MAIS QUAND C'EST LE NOUVEL AN CHINOIS???

Allez un petit tour sur le net et là sa indique le 05 février 2019.

Alors mon inspiration est revenue et je me suis dit, qu'on allaient préparer le Nouvel An Chinois ensemble.

Préparez-vous à pliez du Papier.

 

À Bientôt,

La Meuhmeuh de Boubou.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Meuhmeuh de Boubou
  • Salut les Créatifs. Je me présente, je m'appelle Emeline. Je suis une fada de loisirs Créatifs et je me lance dans ce projet qui me tient à Cœur. Ouvrir un Blog, sur des réalisations Créatifs que l'on peux crée selon la saison et le mois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité