Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Meuhmeuh de Boubou
22 janvier 2019

Mon Petit PARAPLUIE

Salut les créatifs!!!

 

Je reviens avec un nouveau TUTORIEL de PLIAGE.

Celui-ci est-un pliage PARAPLUIE.

En plus, ce tuto est en VIDÉO.

(Assez complexe de vous le réalisez en Photos)

Nous continuons sur notre lancer,

pour le NOUVEL AN CHINOIS.

Vous allez sûrement me demanderez:

Mais POURQUOI des PARAPLUIES????

Un peu de PATIENCE,

Vous allez comprendre BIENTÔT.

 

IMG_E1234[1]

 

 

                                                                                 Allez c'est PARTIE!!!!!!!

 

Il vous faudra comme matériels:

  • Papiers de Couleurs, (15cm X 15 cm)
  • Colle,
  • Fil de Fer de couleurs,
  • Ciseaux
  • Pince Coupante
  • Pince Plate

 

Voici la Vidéo: 

Tutoriel Parapluie Origami

 

 

                                                              A vous de JOUER.

 

                                                                             La Meuhmeuh de Boubou.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Meuhmeuh de Boubou
  • Salut les Créatifs. Je me présente, je m'appelle Emeline. Je suis une fada de loisirs Créatifs et je me lance dans ce projet qui me tient à Cœur. Ouvrir un Blog, sur des réalisations Créatifs que l'on peux crée selon la saison et le mois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité