Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Meuhmeuh de Boubou
23 janvier 2019

Aquarium de la FORTUNE.....

Salut les Créatifs!!!!

Aujourd'hui, je reviens avec mon AQUARIUM.

Si je vous dis BISCUITS, à quoi Pensée VOUS?????

Si je vous dis FORTUNE, vous me répondrez QUOI????

Si je vous dis PARAPLUIE???????

S'ayé le jour de mettre en pratique les TUTORIELS 

Mon Petit Parapluie et Biscuits De la FORTUNE

est arrivé.

 

Je vous souhaite une bonne activité, bon courage car du PAPIERS

on va en PLIER.

 

                                                                                                           Alors, C'est PARTIE.......

IMG_E1128[1]

 

Pour le matériels, il vous faudra aujourd'hui:

  • Votre AQUARIUM (ou autre),
  • Bout de bois (brindilles),
  • Fil à broder (couleurs que vous souhaitez),
  • Pistolet à colle,
  • Guirlande lumineuse,
  • Ruban,
  • Parapluie ( 3 Grands et 4 petits),
  • Biscuits de la fortune (différente taille).

TUKI4672[1]

PS: Pour les petits parapluies, il faut juste réduire le format de votre papier et les étapes sont les mêmes que pour les Grands parapluies.

Pour les biscuits de la fortune c'est pareil, il faut adapter votre compact au moment du traçage du demi-cercle.

Voici les étapes détaillés:

  1. Prenez votre aquarium boule,
  2. Remplissez votre aquarium de biscuits de la fortune (voir tuto précèdent), et en même temps insérez la guirlande lumineuse,
  3. Coupez des bouts de bois à la dimension de l'ouverture de votre aquarium, puis mettez un point de colle à chaque extrémité.(j'ai utilisée 2 bouts de bois en croix),
  4. Prenez vos parapluies confectionner à l'avance (voir tuto précèdent), puis attachez des bouts de fil à broder sur les cannes pour permettre de les suspendre aux branches. J'ai réalisée 4 petits parapluies pour les suspendre. Attachez-les aux branches, en les espacent.
  5. Prenez vos grands parapluies et venez juste accrochez la canne à la branche.(2 grands parapluies)
  6. Prenez une longueur de ruban, puis découpez un petit bout de fil à broder. Attachez le petit bout de fil au milieu du ruban et faite un noeud. Ensuite, il faut faire une petite boucle pour permettre de suspendre le troisième grand parapluie,
  7. Quand la 6éme étapes est réalisé, suspendre le dernier parapluie dans la petite boucle et venez faire votre noeud avec votre ruban au milieu du croisement des bouts de bois,
  8. Pour finir, quand toutes les étapes sont achever, replacez bien vos parapluies.

IMG_1127[1]

IMG_E1126[1]

                                                                           Voilà, vous pouvez installer votre aquarium où vous le souhaitez.

 

J'espere que ce Tutoriel vous à plus, n'hésitez pas à laisser vos commentaires et à vous abonnez à la newsletter sur la colonne de droite pour être informé dès qu'un nouveau TUTORIEL est en ligne.

 

 

                                                                                                              La Meuhmeuh de Boubou.

 

 

PS: Dans mes biscuits de la fortune, il y a aucune citations car mon aquarium est seulement décoratif. Mais si vous voulez en mettre, faite-le.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Meuhmeuh de Boubou
  • Salut les Créatifs. Je me présente, je m'appelle Emeline. Je suis une fada de loisirs Créatifs et je me lance dans ce projet qui me tient à Cœur. Ouvrir un Blog, sur des réalisations Créatifs que l'on peux crée selon la saison et le mois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité