Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Meuhmeuh de Boubou
16 mars 2019

Les Mille Vœux!!!!

Salut les Créatifs!!!!!

Je reviens aujourd'hui avec le temps pas terrible des Vosges,

pour vous expliquez le nouveau tutoriel.

J'espère que vous avez passer

un excellent Jour De L'AN CHINOIS

et que les tutoriels sur ce thème,

vous ont permis d'organiser une fête splendide.

Le Tutoriel d'aujourd'hui est

le dernier tuto sur l'ORIGAMI pour le moment.

Nous allons réalisées des Grues,

je vous avez parler dans l'article MON PLIAGE DE PAPIER.

Ces Grues aurait pu servir pour le Nouvel An Chinois,

mais cette fois-ci elle m'on servis pour faire une décoration pour ma chambre d'amis.

 

                                                                  Alors c'est PARTI voici le TUTORIEL.......

IMG_E1345

 

Il vous faudras seulement du papiers de couleurs de dimension 15x15cm.

 

Voici les Étapes:

 

  1. Prenez votre feuille de couleur, pour ma part mes feuilles ne sont pas recto-verso en motif. Nous allons prendre le côté blanc vers nous,

    IMG_E1308

  2. Pliez pour former un premier triangle, puis Re-dépliez la feuille,

    IMG_E1309

    IMG_E1310

  3. Pliez pour former un nouveau triangle puis revenez au carré en la dépliant,

    IMG_E1311

  4. Rabattez ensuite la feuille pour former un rectangle, dépliez-là à nouveau,

    IMG_E1312

    IMG_E1313

  5. Refaire l'étape 4 sur l'autre côté pour avoir au final le marquage final,
  6. Refermez en rectangle, puis rapprochez les extrémités pour former le crapaud,

    IMG_E1314

    IMG_E1316

  7. Prenez le crapaud et mettez l'ouverture vers vous,
  8. Venez faire des triangles le long du marquage du milieu, faite-le des deux face,

    IMG_E1318

    IMG_E1320

  9. Maintenant, venez ouvrir un des marquages et rabattez-les dans la grue, faite de même avec l'autre face, vous obtenez ceux-ci,

    IMG_E1324

    IMG_E1325

    IMG_E1326

    IMG_E1328

  10. Formez à nouveau des triangles sur les deux faces,

    IMG_E1331

    IMG_E1332

    IMG_E1334

    IMG_E1335

  11. Ouvrez sue le côté et venez rabattre l'extrémité vers le haut pour former la queue de la grue,

    IMG_E1337

    IMG_E1339

  12. Venez pliez le bout du cou pour former la tête de la grue comme ceux-ci,

    IMG_E1341

  13. Pour finir tirez délicatement sur les ailes, pour formez la grue final.

    IMG_E1342

    IMG_E1343

 

                                                                 Le Tour est JOUER.

 

PS: Vous pouvez vous servir de ce tuto pour réalisé une belle guirlande pour accroché la ou vous le souhaitez où comme décoration de parasol pour cette été.

 

                                                                            La Meuhmeuh de Boubou.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Meuhmeuh de Boubou
  • Salut les Créatifs. Je me présente, je m'appelle Emeline. Je suis une fada de loisirs Créatifs et je me lance dans ce projet qui me tient à Cœur. Ouvrir un Blog, sur des réalisations Créatifs que l'on peux crée selon la saison et le mois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité