Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Meuhmeuh de Boubou
19 avril 2019

La nature, la forêt s'invitent dans nos maisons!!!!

Salut les Créatifs!!!!!

Je reviens aujourd'hui avec la chaleur et le soleil des Vosges,

pour un petit article tutoriel.

Alors le titre vous donne une idée ou pas.

Je vais vous parler d'une tradition ALLEMANDE.

C'est L'ARBRE DE PÂQUES........

IMG_1583[1]

Sa petite histoire est très simple.

La tradition de l'arbre de Pâques est originaire d'ALLEMAGNE

et elle consiste à décorer un ARBRE ou des BRANCHES D'ARBRE

que l'on dispose dans un vase ou dans un gros pot.

On le décore avec des oeufs vidés et peints ou d'autres décorations,

afin de fêter Pâques.

L'arbre de Pâques symbolise la fertilité et également le retour du PRINTEMPS.

Maintenant passons au TUTORIEL.

IMG_1584[1]

Il vous faudra pour un arbre de Pâques à l'intérieur:

  • Un Vase ou un gros pot,
  • Des branches d'Arbres,
  • Nos décorations que nous avons réaliser dans les tutoriels précèdent,
  • Autres décorations,

Étapes:

  1. Prenez votre pot et disposez vos branches dedans, pour caler le tous mettez des pierres au fond avec du sable dessus où de la terre,
  2. Disposez vos décorations que nous avons réaliser dans les anciens tutoriels,
  3. Accrochez d'autres décorations si vous le souhaitez, pour ma part j'ai rajoutée une cabane à oiseau, de l'herbe autour et un petit lapin,
  4. Placez votre Arbre de Pâques ou vous souhaitez.

PS: Si vous faites, un arbre de Pâques dans un vase au lieu de mettre des pierres et de la terre, calez vos branches avec des oeufs peints.

Pour dehors, ils vous suffit de décorer seulement votre arbre que vous avez choisi.

 

Voilà un petit tuto sympa à faire pour décorer votre maison pour ce week-end.

Je vous poste le dernier tutoriel demain matin sur le thème de Pâques et c'est pour décorer votre table.

IMG_1585[1]

 

                                                                               XOXO,XOXO,

                                                                                                La Meuhmeuh de Boubou.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Meuhmeuh de Boubou
  • Salut les Créatifs. Je me présente, je m'appelle Emeline. Je suis une fada de loisirs Créatifs et je me lance dans ce projet qui me tient à Cœur. Ouvrir un Blog, sur des réalisations Créatifs que l'on peux crée selon la saison et le mois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité